Les mousquetaires de la Suède de nouveau à quatre ! Vous avez peut-être déjà appris la nouvelle : après trois ans de bons et royaux services, M. Poulpe quitte les Rois de la Suède pour se consacrer à un nouveau projet audiovisuel.
Le groupe continue évidemment les concerts (toutes les dates sont maintenues) et nous préparons cet été notre prochain album (sortie 2013) avec des extraits sous forme d'EP numérique en décembre 2012.
Ce ne sera évidemment plus pareil mais sûrement plutôt différent ! Il est à noter que M. Poulpe avait été menacé à plusieurs reprises par le comité officiel de la chanson française de se voir retirer son permis de chanter, suite à des oublis de paroles et pour avoir chanté des notes non homologuées, même dans des pays peu regardants. Ces pressions ne sont pas étrangères à son départ du milieu de la chanson... La Suède se joint aux plus célèbres guérisseurs de la place de Paris pour souhaiter une réussite sans faille à tous les examens pour M. Poulpe !
Attention ce site peut toutefois contenir encore des images de céphalopode en liberté, il est par conséquent déconseillé aux femmes enceintes d'en manger et aux personnes de trop petite taille de monter dessus.

|